24 JANVIER 2018

SWEETIE et CAMILLES PRETTY THINGS, organisent un vide-dressing solidaire de vêtements

Pour fêter les deux ans de la Maison Rose, deux blogueuses, touchées par la cause, SWEETIE et CAMILLES PRETTY THINGS, organisent un vide-dressing solidaire de vêtements, make up et déco Samedi 17 Février de 10h à 17h30 à la Maison Rose.

C’est le moment de faire le tri dans vos armoires. Ce que vous ne portez plus fera le bonheur des autres : petites pièces, manteaux, robes, pantalons…, vos vêtements de marque (type Sandro, Maje, Ba&sh, Zara, Naf-Naf, Mango...) sont les bienvenus jusqu’au 9 février, en excellent état et lavés. 

En plus de beaux vêtements, fashionistas et beauty addicts pourront se laisser tenter par des produits de beauté de grandes marques (Fenty Beauty, Dior, Chanel..) à petits prix, à moins que vous ne préfériez vous laisser séduire par un livre ou une belle bougie. 

Sur place, une socio-esthéticienne pourra vous donner des conseils, vous proposer une mise en beauté ou une pose de vernis, moyennant une petite contribution. L’objectif étant de récolter le maximum de fonds pour pouvoir continuer à offrir de nombreux ateliers de bien-être ou bientôt, de coaching pour le retour à l’emploi à nos Ladies Roses.

Bonne affaire rimant avec solidarité et convivialité, thé, café et vente de gâteaux rendront ce moment unique et particulièrement chaleureux. C’est le moment de craquer : 100% des ventes seront reversées à la Maison Rose !

2 blogueuses au grand coeur

Parisienne, ancienne malade, Gwenn alias Sweetie, est à la fois une super blogueuse (http://www.worldofsweetie.fr) et une youtubeuse (Sweetie) avec plus de 680 000 abonnés.
Jeune étudiante de 20 ans originaire d’Avignon et Bordelaise depuis peu, passionnée de mode Camille  (http://www.camillesprettythings.com), n’a pas hésité une seconde à participer à ce grand vide-dressing du cœur. (https://www.instagram.com/camilleth_)